login
March 28, 2024, 07:12:51 pm

Author Topic: Vous ne savez pas comment m'aider? En ce qui concerne les connaissances.  (Read 937 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

RoyCraiy

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Country: aq
    • View Profile
Quelle est la taille de la source de ces grandes données? Quelle quantité de données puis-je obtenir, car je soupçonne que ce contenu substantiel a été supprimé de la base de données?

GoRcEE

  • Crazy Man
  • *****
  • Posts: 1272
  • Country: pk
  • Paid my dues
    • View Profile
Re: Vous ne savez pas comment m'aider? En ce qui concerne les connaissances.
« Reply #1 on: February 25, 2019, 10:24:39 am »
mamás de guelvo
Disagree Disagree x 1 (list)
Agree Disagree Funny Winner Pwnt Informative Friendly Useful Optimistic Artistic Late Brain Donor


ripmemes

  • Crazy Man
  • *****
  • Posts: 1133
  • Country: tn
  • we just here for ripmemes.
    • View Profile
Re: Vous ne savez pas comment m'aider? En ce qui concerne les connaissances.
« Reply #2 on: February 25, 2019, 05:31:27 pm »
Quelle est la taille de la source de ces grandes données? Quelle quantité de données puis-je obtenir, car je soupçonne que ce contenu substantiel a été supprimé de la base de données?
Je ne peux pas comprendre qu'est ce que vous avez dit, pouvez-vous nous expliquer proprement qu'est ce que vous voulez? :)
Agree Disagree Funny Winner Pwnt Informative Friendly Useful Optimistic Artistic Late Brain Donor

زيدي ميلي ! زيدي دوري

Thomas

  • Crazy Man
  • *****
  • Posts: 942
  • Country: pk
  • Death awaits you always
    • View Profile
Re: Vous ne savez pas comment m'aider? En ce qui concerne les connaissances.
« Reply #3 on: February 25, 2019, 08:25:19 pm »
Quelle est la taille de la source de ces grandes données? Quelle quantité de données puis-je obtenir, car je soupçonne que ce contenu substantiel a été supprimé de la base de données?
Je ne peux pas comprendre qu'est ce que vous avez dit, pouvez-vous nous expliquer proprement qu'est ce que vous voulez? :)
He's a spam bot, why do kids like you exist?
Funny Funny x 1 Pwnt Pwnt x 1 (list)
Agree Disagree Funny Winner Pwnt Informative Friendly Useful Optimistic Artistic Late Brain Donor

Vice War 8 Developer
Vice War 8 Web Master
Playing VC-MP Since 2009
Representing Miami Killers.
T4iVi3R | HeisenBerg | Thomas | Tom4S